La vie à Daguin Mérignac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pour ceux qui cherchent des cours particuliers en maths
Mon prof d'anglais.. EmptyMar 15 Fév - 17:59 par Julie

» Sonnerie
Mon prof d'anglais.. EmptyMar 15 Fév - 17:13 par Julie

» la logique et les ensembles
Mon prof d'anglais.. EmptyJeu 8 Juil - 11:25 par Invité

» problème sur les vecteur
Mon prof d'anglais.. EmptyMer 18 Mar - 17:17 par Invité

» problème sur les vecteur
Mon prof d'anglais.. EmptyMer 18 Mar - 17:16 par Invité

» Remaniement
Mon prof d'anglais.. EmptyMar 18 Nov - 9:06 par Jaffre

» anglais euro
Mon prof d'anglais.. EmptyLun 17 Nov - 22:32 par Edjah

» Rock Band !
Mon prof d'anglais.. EmptyMar 4 Nov - 17:49 par Jaffre

» Mon prof d'anglais..
Mon prof d'anglais.. EmptyJeu 16 Oct - 22:08 par Camy

Sondage

La couleur du forum?

Mon prof d'anglais.. Vote_lcap16%Mon prof d'anglais.. Vote_rcap 16% [ 3 ]
Mon prof d'anglais.. Vote_lcap21%Mon prof d'anglais.. Vote_rcap 21% [ 4 ]
Mon prof d'anglais.. Vote_lcap11%Mon prof d'anglais.. Vote_rcap 11% [ 2 ]
Mon prof d'anglais.. Vote_lcap42%Mon prof d'anglais.. Vote_rcap 42% [ 8 ]
Mon prof d'anglais.. Vote_lcap0%Mon prof d'anglais.. Vote_rcap 0% [ 0 ]
Mon prof d'anglais.. Vote_lcap0%Mon prof d'anglais.. Vote_rcap 0% [ 0 ]
Mon prof d'anglais.. Vote_lcap11%Mon prof d'anglais.. Vote_rcap 11% [ 2 ]

Total des votes : 19

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mon prof d'anglais..

2 participants

Aller en bas

Mon prof d'anglais.. Empty Mon prof d'anglais..

Message  Arlya Ven 19 Sep - 11:04

Bon aller obligée je lance le sujet parce que c'est pas possible qu'il ne se passe pas quelque chose de comique durant l'année Very Happy Je pense que Camy est d'accord avec moi il va y avoir du gros dossier dans ce cours d'anglais...

Déjà 3ème cours de l'année ça commence avec une bataille de paquet de mouchoirs (wai wai on est en terminal ^^). J'était tranquillement en train de jouée à Bobby Carrot sur mon portable lol quand Poc je reçois un paquet de mouchoirs dessus. Et là riposte obligée ma camarade se le prend en pleine poire hihi.
Et voià bataille générale au dernier rang =)
Autant dire que préparer le Bac avec ce prof c'est raté alors autant s'amuser Wink
Arlya
Arlya
Habitué(e)

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon prof d'anglais.. Empty Re: Mon prof d'anglais..

Message  Camy Ven 19 Sep - 12:12

Ouais sa c'est sur ^^ le prof 80% de son cours il nous le dit en français lol on fait quasiment pas d'anglais ^^ et si on peut appeller sa des cours Wink Il est trop dare ce prof, il nous fait marrer mais on fout rien :s

Ouais et moi jétais bien peinard contre ma fenetre quand paf un paquet de mouchoir m'atterit dessus. Je lève les yeux, repère le (ou plutot la) responsable, retour a l'envoyeur... Au passage une fille entre ma cible et moi rejette la tete en arriere, clac... et apres c'est parti en sucette Razz

Mais ouais je sens que sa va etre sympa les cours d'anglais cette année Twisted Evil (déja qu'en physique arlya et moi étions pris entre deux feux de tir de bout de gomme...)
Camy
Camy
Pré-laureat

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Montauban !!!!
Humeur : Zen attitude...
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon prof d'anglais.. Empty Re: Mon prof d'anglais..

Message  Arlya Ven 19 Sep - 16:12

En physique faut dire que le tireur était très mauvais -_-' Meme completement allongée sur ma table pour laisser libre le champ de vision j'me suis pris une poignée de gome dans le dos xD Comme on dit: je t'apprendrai a viser quand tu seras grand Wink
Arlya
Arlya
Habitué(e)

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon prof d'anglais.. Empty Re: Mon prof d'anglais..

Message  Camy Jeu 16 Oct - 22:08

Jeudi 16 Octobre 2008, 17h.

Derniere heure de cours de la journée avec notre cher prof d'anglais.
Le cours commence sur des chapeaux de roues, un éleve commence a brancher le prof sur sa carrière d'ex-footballeur. Au bout de 15min, il se met a raconter des anecdotes sur l'Angleterre, l'ecosse et les états-unis. Moi, au fond de la classe, je pionce adossé au mur. De l'autre coté de la classe, toute une rangée joue a action/vérité. Au centre, au premier rang, un éleve completement stoned s'effondre sur sa table, le teint verdatre. Le prof lui demande ce qu'il se passe, il baragouine un truc incompréhensible. Son voisin lui sort "hé bien t'es timide ou quoi ? tu rougis". Suivi par de multiples allusions et séance photos, terminées par un bon gros "laissez-le, il en a déja pris de toutes les couleurs :p".
Il comate toute l'heure.

Vers le milieu de l'heure, le prof finit par confisquer une orange qui faisait le tour de la classe en l'air, et qui menaçait d'éclater a force d'etre frappée par terre.

Arlya est en pleine partie de Bobby carrot, alors que volent les oranges et les paquets de mouchoirs. Moi je me suis réveillé et je joue a Zuma sur mon portable. Au passage j'évite un tir de papier propulsé a l'élastique.

17h43 : mon portable vibre, je réponds. Ma mère.
"tiens t'es déja sorti de cours ??" "heu bah non pas vraiment" "alors pourquoi tu réponds ????" "ha ben heu... hem fin jte rapelle "

Bref 1h de recré c'est énorme Very Happy


Héhé il savent vraiment pas viser dans cette classe, les duels de gomme et de tirs a l'élastique font pas mal de dégats collatéraux x)
Comme marine qui s'est pris un tir en plein carreau en phisique, olivier qui a mangé de la gomme a la place de kevin, etc... hein arlya ^^
Camy
Camy
Pré-laureat

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Montauban !!!!
Humeur : Zen attitude...
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon prof d'anglais.. Empty Re: Mon prof d'anglais..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser