La vie à Daguin Mérignac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pour ceux qui cherchent des cours particuliers en maths
Pour ceux qui cherchent des cours particuliers en maths EmptyMar 15 Fév - 17:59 par Julie

» Sonnerie
Pour ceux qui cherchent des cours particuliers en maths EmptyMar 15 Fév - 17:13 par Julie

» la logique et les ensembles
Pour ceux qui cherchent des cours particuliers en maths EmptyJeu 8 Juil - 11:25 par Invité

» problème sur les vecteur
Pour ceux qui cherchent des cours particuliers en maths EmptyMer 18 Mar - 17:17 par Invité

» problème sur les vecteur
Pour ceux qui cherchent des cours particuliers en maths EmptyMer 18 Mar - 17:16 par Invité

» Remaniement
Pour ceux qui cherchent des cours particuliers en maths EmptyMar 18 Nov - 9:06 par Jaffre

» anglais euro
Pour ceux qui cherchent des cours particuliers en maths EmptyLun 17 Nov - 22:32 par Edjah

» Rock Band !
Pour ceux qui cherchent des cours particuliers en maths EmptyMar 4 Nov - 17:49 par Jaffre

» Mon prof d'anglais..
Pour ceux qui cherchent des cours particuliers en maths EmptyJeu 16 Oct - 22:08 par Camy

Sondage

La couleur du forum?

Pour ceux qui cherchent des cours particuliers en maths Vote_lcap16%Pour ceux qui cherchent des cours particuliers en maths Vote_rcap 16% [ 3 ]
Pour ceux qui cherchent des cours particuliers en maths Vote_lcap21%Pour ceux qui cherchent des cours particuliers en maths Vote_rcap 21% [ 4 ]
Pour ceux qui cherchent des cours particuliers en maths Vote_lcap11%Pour ceux qui cherchent des cours particuliers en maths Vote_rcap 11% [ 2 ]
Pour ceux qui cherchent des cours particuliers en maths Vote_lcap42%Pour ceux qui cherchent des cours particuliers en maths Vote_rcap 42% [ 8 ]
Pour ceux qui cherchent des cours particuliers en maths Vote_lcap0%Pour ceux qui cherchent des cours particuliers en maths Vote_rcap 0% [ 0 ]
Pour ceux qui cherchent des cours particuliers en maths Vote_lcap0%Pour ceux qui cherchent des cours particuliers en maths Vote_rcap 0% [ 0 ]
Pour ceux qui cherchent des cours particuliers en maths Vote_lcap11%Pour ceux qui cherchent des cours particuliers en maths Vote_rcap 11% [ 2 ]

Total des votes : 19

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pour ceux qui cherchent des cours particuliers en maths

Aller en bas

Pour ceux qui cherchent des cours particuliers en maths Empty Pour ceux qui cherchent des cours particuliers en maths

Message  Julie Mar 15 Fév - 17:59

J'ai trouvé une prof particulière de maths trop sympa, alors je fais passer l'info!
Son site c'est www.jemexerce.com, elle donne des cours à côté du lycée, près du bowling

Julie
Novice

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Mérignac
Division : TS
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser