La vie à Daguin Mérignac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Pour ceux qui cherchent des cours particuliers en maths
Moi, Pedro, celui de lacanau qui surf les gros rouleaux! EmptyMar 15 Fév - 17:59 par Julie

» Sonnerie
Moi, Pedro, celui de lacanau qui surf les gros rouleaux! EmptyMar 15 Fév - 17:13 par Julie

» la logique et les ensembles
Moi, Pedro, celui de lacanau qui surf les gros rouleaux! EmptyJeu 8 Juil - 11:25 par Invité

» problème sur les vecteur
Moi, Pedro, celui de lacanau qui surf les gros rouleaux! EmptyMer 18 Mar - 17:17 par Invité

» problème sur les vecteur
Moi, Pedro, celui de lacanau qui surf les gros rouleaux! EmptyMer 18 Mar - 17:16 par Invité

» Remaniement
Moi, Pedro, celui de lacanau qui surf les gros rouleaux! EmptyMar 18 Nov - 9:06 par Jaffre

» anglais euro
Moi, Pedro, celui de lacanau qui surf les gros rouleaux! EmptyLun 17 Nov - 22:32 par Edjah

» Rock Band !
Moi, Pedro, celui de lacanau qui surf les gros rouleaux! EmptyMar 4 Nov - 17:49 par Jaffre

» Mon prof d'anglais..
Moi, Pedro, celui de lacanau qui surf les gros rouleaux! EmptyJeu 16 Oct - 22:08 par Camy

Sondage

La couleur du forum?

Moi, Pedro, celui de lacanau qui surf les gros rouleaux! Vote_lcap16%Moi, Pedro, celui de lacanau qui surf les gros rouleaux! Vote_rcap 16% [ 3 ]
Moi, Pedro, celui de lacanau qui surf les gros rouleaux! Vote_lcap21%Moi, Pedro, celui de lacanau qui surf les gros rouleaux! Vote_rcap 21% [ 4 ]
Moi, Pedro, celui de lacanau qui surf les gros rouleaux! Vote_lcap11%Moi, Pedro, celui de lacanau qui surf les gros rouleaux! Vote_rcap 11% [ 2 ]
Moi, Pedro, celui de lacanau qui surf les gros rouleaux! Vote_lcap42%Moi, Pedro, celui de lacanau qui surf les gros rouleaux! Vote_rcap 42% [ 8 ]
Moi, Pedro, celui de lacanau qui surf les gros rouleaux! Vote_lcap0%Moi, Pedro, celui de lacanau qui surf les gros rouleaux! Vote_rcap 0% [ 0 ]
Moi, Pedro, celui de lacanau qui surf les gros rouleaux! Vote_lcap0%Moi, Pedro, celui de lacanau qui surf les gros rouleaux! Vote_rcap 0% [ 0 ]
Moi, Pedro, celui de lacanau qui surf les gros rouleaux! Vote_lcap11%Moi, Pedro, celui de lacanau qui surf les gros rouleaux! Vote_rcap 11% [ 2 ]

Total des votes : 19

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Moi, Pedro, celui de lacanau qui surf les gros rouleaux!

3 participants

Aller en bas

Moi, Pedro, celui de lacanau qui surf les gros rouleaux! Empty Moi, Pedro, celui de lacanau qui surf les gros rouleaux!

Message  Pedro Jeu 18 Sep - 22:14

Premier indice: Je ne ressemble pas à ma photo de profil ( certain dirons l'inverse mais bon).
Deuxieme: Je suis en Pre...heu...Terminale ES
Alors.... Pas dur Smile
Je tiens à préciser que je viens de mon plein grès et pas sous la menace d'un administrateur quelconque, qu'importe sa taille et son gabari!
Bon ben les cours c'est sympa jusqu'à un certain point comme je le dirais si bien en philo et sinon j'aime sortir ( comme tout le monde, pas très original) et faire le con en permanence, ma passion c'est le sport et notamment le Rink-Hockey ( que personne ne connaît) et le surf (que tout le monde connais, enfin j'ose espérer). Sinon les soirées poker me branche bien alors avis à la population, si vous êtes joueurs je suis partant! Que dire de plus, à oui, ben j'aime la musique et j'écoute de tout (open minded) sauf le rap et le R&B ( narrow minded).
Voilou c'est fini, si vous avez des problème avec l'administrateur je crérais un syndicat du forum pour les oprimé! Bonne continuation à tous! tchou king
Pedro
Pedro
Novice

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Pedro, celui de lacanau qui surf les gros rouleaux! Empty Re: Moi, Pedro, celui de lacanau qui surf les gros rouleaux!

Message  Faee Ven 19 Sep - 18:01

Mais qu'est ce que je vous ai fait ? xD
Bienvenue à part ca =D
Faee
Faee
Admin

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 03/09/2008

https://daguin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Pedro, celui de lacanau qui surf les gros rouleaux! Empty Re: Moi, Pedro, celui de lacanau qui surf les gros rouleaux!

Message  Edjah Sam 20 Sep - 14:14

Pedroooooo mais qu'est-ce que tu fais là ????
tu es pourtant de taille à affronter Faee nan ? Surprised
autrement sois la bienvenue Razz


Dernière édition par Edjah le Dim 21 Sep - 20:36, édité 2 fois
Edjah
Edjah
Laureat

Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Le village des pécaures * selon les mérignacais*
Humeur : vieille x3
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Pedro, celui de lacanau qui surf les gros rouleaux! Empty Re: Moi, Pedro, celui de lacanau qui surf les gros rouleaux!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser